#ChallengeAZ
Qu’il m’ a paru long ce mois de novembre !! On a beau avoir l’idée de la thématique de bonne heure, écrire n’est pas si facile . Donc, je procrastine et me voilà fin octobre à écrire les premiers articles. Chouette, une semaine de programmer. Mais bon la généalogie n’est qu’un loisir , une passion, donc cela passe après tout le train-train quotidien. Résultat des courses, les 4 derniers articles ont été écrits le jour même de leur publication.
J’espère que nos lecteurs ne m’en voudront pas et qu’ils ne sont pas remplis de bêtises.
Et toi Sydney, que penses-tu de ce challenge ?
« Moi, j’ai adoré ! Quelles découvertes de prénoms étranges, perdus, parfois un peu tordus !! Et puis, cela leur redonne une vie, qui sait, un prénom reviendra peut être à la mode ! »
Tout à fait. Et si vous, chers lecteurs, ,n’avez pas eu le temps de tout lire, voici le serpent de la promenade parmi les posts de ce challenge. Il vous suffit de cliquer sur la lettre de votre choix et hop, vous serez automatiquement redirigé vers l’article correspondant.
« Quant à moi, je vous salue de mes 4 pattes, à bientôt parmi nos ancêtres !! Je m’en vais de suite me défriser les moustaches pour l’arrivée du Père Noël !! »


A bientôt Sydney ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Super challenge avec tous ces prénoms originaux ! De mon côté je désespère d’intéresser mon chat à la généalogie (il s’appelle pourtant Sosa) ! 😉
Mélanie – Murmures d’ancêtres
J’aimeAimé par 1 personne
Sympa son petit nom !!!
J’aimeJ’aime
J’espère que Sydney ne va pas se retrouver au chômage technique ! A moi aussi il a paru long ce challenge, a tel point que j’ai renoncé à publier le dernier article que j’avais préparé en remerciements.
J’aimeAimé par 1 personne
Ce fut un super challenge !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo d’avoir terminé ce challenge au jour le jour ! Il est vrai que cela fait du bien quand cela s’arrête ! (Bon, je continue un peu de mon côté avec le calendrier de l’Avent, mais c’est différent…)
J’aimeAimé par 1 personne